16/10/21 – Atelier Arbre de Vie

Temps de lecture : 3 minutes

♀️ Atelier 100 % féminin – 6 places uniquement !

— AU PROGRAMME —

🧭 Venez découvrir l’Arbre de Vie, un outil ludique qui vous accompagne dans un moment de votre vie, vous aide à faire un choix, vous aide à garder confiance en vos projets. Un outil simple, valorisant et qui donne du sens à votre parcours de vie.

🌟 Basé sur les pratiques narratives, l’Arbre de vie met en lumière votre savoir, vos compétences, vos qualités, vos forces, vos valeurs et votre expérience. Il permet de faire un bilan du passé, de faire le point sur ce qui est essentiel dans le présent, et permet de clarifier ce que vous souhaitez pour le futur. Vous pourrez ainsi agir sur votre estime personnelle et confiance en vous par :

🎨 L’écriture : nous vous guiderons, en vous posant des questions, à l’écriture de souvenirs, sensations et mots qui sont en vous, et que vous pourrez poser sur le papier avec une mise en forme et de la couleur, ce qui nourrira votre réflexion du moment.

💬 La narration : une fois votre Arbre dessiné, vous pourrez – si vous le souhaitez, raconter votre histoire et ainsi partager un moment de connexion émotionnel profond, avec vous-même et avec le reste du groupe, vous permettant ainsi de faire le deuil d’une situation, trouver des liens entre vos racines et vos projets, de comprendre pourquoi un rêve vous tient tellement à cœur.

💯 Vous souhaitez vous recentrer et prendre une bonne dose de confiance en vous ? Avoir espoir en l’avenir et vos projets ? Mettre de côté vos doutes et nourrir l’énergie du changement ? Alors cet atelier est fait pour vous.

— INFORMATIONS PRATIQUES —

📆 Date : samedi 16 octobre 2021
🕕 Heure : de 9h30 à 13h00
📍 Lieu : Hiptown – Espace de coworking, Immeuble Le Britannia, Bâtiment C, 20 Boulevard Eugène Deruelle, 69003 Lyon
💶 Prix: 15€ pour les adhérentes de l’association, 25€ pour les femmes extérieures.

— RENSEIGNEMENTS & RÉSERVATION (OBLIGATOIRE) —

📩 contact@lecoconsolidaire.fr ou 📞 Téléphone au 06.61.86.88.20
📑 Pour confirmer votre place, vous devez prendre votre billet :

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *