On parle de nous

Presse et média

Ils parlent de nous…

Tribune De Lyon – n°811, Juin 2021

Les nouveaux visages de l’humanisme lyonnais 

Fondation Orbital – Mai 2021 

Ensemble, prenons notre juste place et avançons.

Adhérentes et participantes

Elles parlent de nous…

Elles ont pu partager… A travers une balade (05/06)

Samia = “…J’ai passé un moment très agréable en votre compagnie hier…”
Meryem = “…C’était super !”
Valérie = “…La sortie de cette après-midi était extrêmement sympathique et réussie !”

Elles ont pu apprendre… A travers un atelier “arbre de vie” (06/06)

Anonyme = “C’était un super atelier, bien organisé, j’ai aussi bien aimé les cartes, l’objet que chacun avait apporté. Cela permettait de se sentir à l’aise, de parler un peu de soi de façon plus “détendue”, pas trop intimidante.”
Anonyme = “Merci de tout mon cœur”

Elles ont pu échanger… A travers un atelier “charge quotidienne et mentale” (26/06)

Anonyme = “J’ai bien aimé le cadre, le dynamisme, les sourires et l’interaction avec tout le monde. Merci pour l’organisation et l’énergie insufflée.”
Anonyme = “J’ai bien aimé la simplicité et le rire d’Elodie, ses trucs et astuces, le cadre cosy et convivial, le format en petit groupe. C’était trop court !”
Anonyme = “J’ai bien aimé le lieu très agréable, bien indiqué. Groupe très sympathique avec lequel je me suis sentie à l’aise rapidement. Élodie a eu un discours bienveillant et Déborah était rayonnante. Merci pour tous les tips donnés par Élodie et pour l’organisation de Déborah. Merci pour ce moment d’échange, dans la bienveillance et la bonne humeur de chacune. Longue vie à ce projet qui ne fait que commencer !”
Anonyme = “J’ai beaucoup aimé le lieu, l’ambiance détendue, l’accueil très agréable, le sujet abordé et la passion avec laquelle s’est exprimée Élodie. Merci d’apporter de l’énergie et de la douceur aux femmes qui en ont bien besoin”
Anonyme = “Le déroulement de l’atelier était très agréable, j’ai aimé la fluidité et la simplicité des échanges. Continuez sur votre lancée, ce que vous proposez est intéressant, inspirant et dans un esprit de convivialité.”