01/08/21 – Balade “Entre Nous”, sous les arbres de Parilly (+ bonus !)

Temps de lecture : 3 minutes

— AU PROGRAMME —

Et si l’on sortait se promener au grand air pour profiter ensemble de notre magnifique ville de Lyon ?

♀️ Le Cocon Solidaire lance ses balades 100 % féminines, tous les 1ers dimanches du mois ! En ville, en nature, sur un trajet court ou plus long… Les propositions seront variées mais permettront toujours au plus grand nombre de femmes de participer, en toute convivialité !

💬 Alors venez à notre rencontre pour une balade simple et agréable, nous permettant, pendant que l’on marchera, de discuter tranquillement : de vous, de nous, du Cocon Solidaire, de tout et de rien…. Bref, de passer un bon moment ensemble.

🗺️ Et puis marcher, c’est bon pour la santé ! Au programme cette fois-ci, un itinéraire de 10kms pour (re)découvrir le parc très verdoyant de Parilly, pour une durée de 1h30 environ.

🎁 Bonus cette fois-ci pour celles qui le souhaitent, la possibilité de prolonger (ou démarrer !) ce moment par un pique-nique sur l’herbe, tiré du sac, dès 12h00.

👉 Bon à savoir :
– Enfants & Animaux bienvenus.
– Circuit entièrement carrossable pouvant accueillir poussettes, cannes,…
– Covid mais surtout convivialité oblige, nous constituerons au départ de la promenade et lors du pique-nique des tous petits groupes de personnes + 1 bénévole de l’association.

— INFORMATIONS PRATIQUES —

📆 Date : dimanche 01 août 2021
🕕 Heure : rdv à 10h30, pour un départ à 10h35 (ou à 12h00 pour les personnes nous rejoignant uniquement pour le pique-nique)
📍 Lieu : Boulevard Émile Bollaert, 69500 Bron (le lieu précis de rdv sera communiqué le jour J).
🚍 Accès : Nombreuses places de stationnement gratuites aux alentours. Métro ligne D : Parilly ; Tram T2 : Parilly-Université ; Bus 39 : Parilly-Université.
💶 Prix : gratuit.

— RENSEIGNEMENTS & INSCRIPTION —

📩 contact@lecoconsolidaire.fr ou 📞 06.61.86.88.20
📑 Inscription : merci de cliquer sur le bouton ci-dessous puis ensuite sur “Je participe” pour nous permettre de prévoir le nombre adéquat de bénévoles pour encadrer la balade.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *