Vanessa Brossard, portrait de bénévole

Temps de lecture : 2 minutes Vanessa Brossard est une des bénévoles du Cocon Solidaire. Professeure d’histoire-géographie et curieuse de tout, elle s’engage auprès de Déborah Glohr pour développer ce projet centré autour de l’entraide et de la solidarité, pour les femmes confrontées à la solitude. Qui es-tu Vanessa Brossard ?

23/09/21 – Apéro de rentrée du Cocon Solidaire

Temps de lecture : 3 minutes Parce que la petite famille du Cocon grandit, que vous en faites déjà partie ou que vous envisagiez de la rejoindre, cet événément est fait pour vous ! Et aussi parce qu’on a pas tous les jours l’occasion de prendre du temps pour soi, ni de rencontrer des personnes nouvelles ET sympas… Alors venez à notre apéro de rentrée ! Ce sera ce jeudi 23/09 au Café Rosa, privatisé à cette occasion !

Un atelier de codéveloppement, pour qui, pour quoi ?

Temps de lecture : 4 minutes Le Cocon Solidaire propose depuis ses débuts des ateliers de codéveloppement entre femmes. Plus d’une vingtaine d’entre elles ont déjà pu vivre ce formidable élan collectif et réveiller leur pouvoir d’agir avec nous. Le prochain aura lieu le 18 septembre, donc nous nous sommes dit qu’il était intéressant de vous décrire ce type d’atelier et de vous expliquer à quoi il sert !