Attention, seulement 6 places ouvertes à la réservation.
— PROGRAMME —
Si toi aussi tu souhaites connaître le fonctionnement de ta peau, te détendre et mieux gérer ton stress, te reconnecter avec toi-même avec la force du groupe, apprendre les gestes pour drainer et sculpter ton visage, utiliser les outils de beauté ancestraux… Alors cet atelier est fait pour toi.
Venez rencontrer Juliette, esthéticienne praticienne, et vivre avec elle le programme suivant :
-Explication du fonctionnement de la peau -Automassage manuels du cou, trapèzes et épaules -Automassages manuels du visage et des muscles du visage -Automassages du visage avec à la gua sha et au roll on -Exercice de visualisation pour mémoriser les gestuelles et les trajets.
A la fin de l’atelier vous serez donc capables de reproduire les bons gestes chez vous et de mieux choisir vos produits cosmétiques. Et en bonus par email, un ebook avec des schémas reprenant les gestuelles les plus importantes.
— INFORMATIONS PRATIQUES —
Date : Vendredi 25 mars 2022 Heure : Accueil du public à 19h15, démarrage à 19h30 pour 2 heures d’atelier, suivi pour celles qui le souhaitent de 30mn de discussion libre autour d’un verre. Lieu : Hiptown – Espace de coworking, Immeuble Le Britannia, Bâtiment C, situé au 20 Boulevard Eugène Deruelle, 69003 Lyon Accès : Nombreux points TCL et Vélo’V (voir : https://www.tcl.fr/). Prix : Gratuit pour les adhérentes et 5€ pour les non adhérentes.
— INFORMATIONS & RÉSERVATION —
Par MP ou Téléphone 06.61.86.88.20
Attention, prise de billet obligatoire, merci de cliquez sur le bouton ci-dessous :
3117 : pour signaler par téléphone une situation suspecte, dangereuse ou une agression dans les transports publics (bus, métro, RER, gare, train)
31 117 : pour signaler par SMS une situation suspecte, dangereuse ou une agression dans les transports publics (bus, métro, RER, gare, train)
3919 : pour les femmes victimes de violence (chantage, humiliation, injures, coups,…), de 9h à 19h du lundi au samedi
0 805 802 804 (métropole) / 0 800 100 811 (outre-mer et depuis l’étranger): enfants victimes d’inceste et de violences sexuelles, 10h à 19h
08 019 019 11 : pour les auteurs de violences conjugales (écoute et accompagnement), 9h à 19h du lundi au dimanche
SITES
https://www.service-public.fr/cmi
Pour signaler en ligne des violences conjugales, sexuelles ou sexistes, y compris pour signaler le harcèlement de rue (car, pour rappel, l’outrage sexiste c’est-à-dire « le fait d’imposer à une personne tout propos ou comportement à connotation sexuelle ou sexiste qui soit porte atteinte à sa dignité en raison de son caractère dégradant ou humiliant, soit crée à son encontre une situation intimidante, hostile ou offensante » fait désormais l’objet d’une infraction punie par la loi).
https://www.ciivise.fr/
CIIVISE : Commission indépendante sur l’inceste et les violences sexuelles faites aux enfants (si l’on cherche un soutien, si l’on souhaite témoigner, si l’on veut se renseigner,…)
La Cloche : lutte contre l’exclusion des personnes sans domicile ou en situation de précarité. L’association propose notamment Le Carillon, réseau solidaire de proximité entre commerçants et habitants avec et sans domicile.
CIDFF interdépartemental Rhône-Arc Alpin (Centre d’information sur les droits des femmes et des familles). Informe, oriente et accompagne le public, en priorité les femmes, dans les domaines de l’accès au droit ; de la lutte contre les violences sexistes ; du soutien à la parentalité ; de l’emploi, de la formation professionnelle et de la création d’entreprise ; de l’éducation et de la citoyenneté ; de la sexualité et de la santé.
Dispositif AILE (VIFFIL Sos Femmes) Dispositif d’appui et de soutien destiné aux professionnel.les / bénévoles / employeurs / stagiaires, de tout corps de métier, en lien avec une femme majeure, victime de violences conjugales ou intrafamiliales.
Codes
Attention, ces codes ne sont pas toujours connus par tous les établissements.
Dans les bars ou restaurants lorsqu’on se sent en danger : commander un « Angel Shot » ou demander à parler à « Angela », pour signaler discrètement que l’on a besoin d’aide.